STAGE RESINE

Publié le par bigoudi

Bonjour tout le monde, me revoici pour vous parler du stage résine que j'ai fait début juillet avec la célèbre Jade. Cela se passait à Mauguio dans l'hérault, ambiance bien agréable  avec les copines de stage et j'ai beaucoup apprécié la gentillesse de Jade , ainsi que l'accueil et l'organisation grâce à Alexandra (shopping perles).
Ce stage m'a permis d'appronfondir mes quelques connaissances en résine et j'ai aussi appris à créer mes propres moules. Voici donc quelques photos de mes premières réalisations.

 

DSCI0570.JPG

Une boule avec des perles swarovski à l'intérieur.

DSCI0567.JPG

chat et souris

DSCI0553.JPG

poisson chat

DSCI0543.JPG

 

une bague betty boop pour une commande

DSCI0565.JPG

 

des b-o rétro

DSCI0547.JPG

 

une bague steampunk que j'ai laissé mate

DSCI0569.JPG

 

un pendentif steampunk rouge

 

DSCI0578.JPG

 

le bracelet assorti

 

Jade nous a offert à chacune une jolie boule en résine avec à l'intérieur un petit bouton de rose. Donc en ce moment c'est plutôt résine chez moi, d'autant plus qu'avec la chaleur, la fimo est assez molle, mais je ne laisse pas tomber la chère pâte pour autant. D'autres pièces sont en attente car avec la résine c'est aussi une affaire de patience.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, Pourrais-tu STP me donner les coordonnées de la formatrice, car je suis très intéressée par cette technique ? Merci d'avance, et bravo pour tes créations.<br /> Dany
Répondre
M
bonjour, tu peux la contacter via sa page facebook( jade lamory) ou visiter son blo :<br /> l'atelier de jade canalblog.com.