DERNIERES CREATIONS

Publié le par bigoudi

Pas très présente ces derniers temps, pourtant je continue toujours à fimoter mais en mode ralenti. Quelques photos de mes dernières créations.
Tout dabord des couverts pour enfants que l'on m'a commandé pour un baptême.

 

DSCI0451.JPG

 

Personnalisés avec le prénom de l'enfant et toujours la pochette en tissu pour les ranger.

 

Quelques bijoux, des colliers qui peuvent se porter aussi en sautoir grâce à 2 fermoirs.

 

DSCI0227.JPG

 

DSCI0223.JPG

 

 

DSCI0225.JPG

 

 

Les b-o :

 

DSCI0232.JPG

 

DSCI0207.JPG

 

DSCI0209.JPG

 

J'en ai oublié un :

 

 

DSCI0229.JPG

 

DSCI0208.JPG

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, il me reste quelques photos à vous montrer, mais ce sera pour une autre fois.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis totalement fan de tes colliers ! J'aime beaucoup la façon que tu as d'agrémenter ces jolis apprêts.
Répondre