NOUVEAUTES 2014

Publié le par bigoudi

Plus de 3 mois sans rien poster ! pourtant je n'arrête pas. Des créations des marchés de fin d'année et maintenant un déménagement. Des photos de mes dernières créations réalisées suite à des rencontre avec La Clay des champs une association de fimoteuses où l'on travaille sur diverses techniques.

DSCI0376.JPG

DSCI0377.JPG

DSCI0395.JPG

DSCI0409.JPG

DSCI0420.JPG

DSCI0405.JPG

DSCI0407.JPG

DSCI0378.JPG

 

voilà ! je vais rester un certain temps sans rien faire à cause du déménagement. mais après je vais avoir un vrai atelier et ce sera top. a bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ces parures où tu joues avec la transparence des couleurs et des pâtes. Merci pour ton passage chez moi...
Répondre