TUTO "FAIRE UN SUPPORT EN POLYMERE"

Publié le par bigoudi

Hello tout le monde, pour une fois un ptit tuto pour réaliser  soi-même un support pour cabochon, un essai juste pour m'amuser mais ça peut intéresser !

 

DSCI0455.JPG

étaler de la pâte beurk et la plier en 2

DSCI0456.JPG

prendre des supports et bien les enfoncer dans la pâte

DSCI0457.JPG

découper tout autour et faire cuire, vous avez vos moules.

DSCI0459.JPG

a nouveau étaler de la pâte beurk sans la doubler, talquer et appliquer vos moules en polymère, découper le tour enlever le moule

DSCI0467.JPG

vous obtenez 2 supports, un qui sert de moule et un sur lequel vous mettrez votre cabochon.

DSCI0468.JPG

colorez le avec du pearlex , enlever l'exédent et faire cuire.

DSCI0469.JPG

DSCI0479.JPG

sur celui-ci je rajoute un petit colombin de pâte avant la cuisson pour délimiter le cabochon

DSCI0480.JPG

coller votre cabochon, sur celui-ci j'ai mis un cabochon en résine que j'ai réalisé moi-même et que j'ai fixé avec de la résine.
voilà, j'espère que ça vous a plu. a bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super tuto, j'adore, merci beaucoup. Bonne journée
Répondre