UN SAUTOIR FAUSSE TURQUOISE ET UN COLLIER DOUBLE-JEU

Publié le par bigoudi

Pour finir d'utiliser mes perles, j'ai fait un sautoir tout simple avec de fausses turquoises , il fait son effet quand même malgré le peu de perles utilisées (et il m'en reste encore mais je les garde, on verra plutard).

 

regardez :

 

 

DSCI0309-copie-1

 

la photo n'est pas bien extra...

 

 

Le suivant n'est pas fait avec des restes. Ces perles je les ai faites en plusieurs étapes car je n'étais pas satisfaite de ce que je faisais. Dabord j'ai coloré de la pâte translucide avec de l'encre argent, j'ai fait des empreintes et j'ai patiné mais le résultat était bof bof ! ensuite j'ai recouvert mes perles de fimo liquide et j'ai mis du pearlex argent pardessus. Puis j'ai vernis ce qui donne un effet à la fois céramique et aussi avec un effet "fantôme". sa&ns plus quand même.

 

Par contre j'aime bien le montage, car il peut se porter en sautoir, ou alors en collier double car j'ai rajouté une chaîne argentée et pour finir j'ai fait un bracelet et 2 paires de b-o.

 

DSCI0303

 

 

DSCI0304

 

 

DSCI0308

 

 

Je vous laisse pour aujourd'hui et pour quelques jours de vacances , eh oui je ne les ai pas encore prises ! je pars lundi pour une semaine, ça va faire du bien.

 

A bientôt tout le monde !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Gros coup de coeur pour le premier en turquoise ! j'adoooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le turquoise est splendide et bravo pour les effets argent est magnifique!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> finalement c'est pas trop difficile à faire le turquoise. biz.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe!!!!!!!!!!!!!!Bonnes vacances. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ton passage ici. bisous<br /> <br /> <br /> <br />