STEAMPUNK

Publié le par bigoudi

Il y a quelques temps, je vous avais montré quelques créas réalisées avec des récup de pièces de montres.  comme j'ai un stock de ces pièces, j'ai remis ça et j'ai refait quelques pendentifs avec quelques bagues.
cela prends aussi beaucoup de temps, entre la réalisation des fleurs, positionner  toutes les breloques, le collage de ces petites pièces etc... j'aime beaucoup le résultat et ce style de bijoux.

 

Les pendentifs peuvent se porter longs ou courts, grâce au ruban amovible.

 

DSCI0065.JPG

 

 

DSCI0064.JPG

 

 

DSCI0059-copie-1.JPG

 

 

DSCI0060-copie-1.JPG

 

 

DSCI0038.JPG

le verso de certaines pièces.

 

DSCI0057-copie-1.JPG

 

 

DSCI0041-copie-2.JPG

 

 

 

DSCI0058-copie-1.JPG

 

 

DSCI0039-copie-1.JPG

 

 

DSCI0062.JPG

 

 

DSCI0032.JPG

 

 

DSCI0061-copie-2.JPG

 

 

DSCI0034.JPG

 

 

Les bagouzes :

 

DSCI0052.JPG

 

 

DSCI0053-copie-1.JPG

 

un style plus noir :

 

DSCI0054-copie-1.JPG

 

et la bague !

 

 

DSCI0074.JPG

 

 

Plus rigolo : z'avez pas l'heure ?

 

 

DSCI0022-copie-2.JPG

 

 

DSCI0026-copie-2.JPG

Elle est pour moi, je l'adore !

 

Voilà c'est fini, c'était pas trop long j'espère . A bientôt ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime tout et surtout le noir! J'adore son asymétrie! Bravo!
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi cette série j'adore et le noir aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tous ça est très beau et glamour.<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait de toute cette récup'.<br /> Bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> je m'éclate bien avec ces pièces de récup, merci de ton com'.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Que c'est original !! ;)<br /> très joli !<br /> au fait, tu as l'heure ?! lol<br /> bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> je suis en plein dans les montres en ce moment ! mais aucune a la même heure !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est drôlement beau et original tout ça ! J'aime tout mais le noir me botte encore plus. Bravo.
Répondre
B
<br /> <br /> et oui, ce noir a eu du succès car je ne l'ai plus ...<br /> <br /> <br /> <br />