SAUTOIR RETRO ET COLLIER MONTRE

Publié le par bigoudi

Il y a quelques jours je vous ai montré quelques transferts rétro. Eh bien, aujourd'hui je les ai monté en sautoir et j'aime bien le résultat, et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

 

DSCI0036-copie-1

 

 

DSCI0037-copie-1



Les transferts ont été "résinés" et j'ai bien réussi l'application de la résine, il n'y a pas de bulles d'air. J'ai ajouté quelques petites perles nacrées, et voilà !

 

Maintenant regardez la montre gousset . Toujours mes petites perles nacrées, mais aussi de jolies perles en verre (récup encore ) avec de petites paillettes "or" à l'intérieur. Ces perles sont très belles et font beaucoup d'effet.

 

nouveaux-colliers-009.jpg

 

 

 

perles lampwork 003

 

 

perles lampwork 018-1

 

 

 Me voila reprise de fimoterie aïgue ! je recommence à me cloitrer dans l'atelier. Je fais des essais et pleins de projets en cours.
A bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> super moi aussi je suis en train d'en faire depuis juillet que j'ai ces montres super effet les tiennes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'an ai d'autres en attente mais c'est difficile de faire dans l'originalité ! merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est superbe !!!<br /> Bon, si tu as la pluie comme ici, c'est pas très grave si tu t'enfermes dans ton atelier, au contraire !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre