QUELQUES NOUVEAUTES

Publié le par bigoudi

J'ai testé les perles creuses et je dois dire que la réussite n'est pas parfaite. Mais j'ai quand même réussi  à en tirer quelque chose, c'est déjà pas mal ! J'ai coloré la pâte avec de la peinture à l'huile et j'ai eu la main un peu lourde car je voulais obtenir un résultat plutôt translucide, c'est raté ! C'est pas grave je ferai mieux la prochaine fois. C'est quand même assez long à faire. Je suis quand même contente d'avoir réussi à faire ces petits ensembles qui sont assez jolis portés car au départ je me suis demandée ce que j'allais faire des perles et je les avais mises de côté, puis j'ai eu cette idée de montage :

 

 

DSCI0242

 

 

 DSCI0243

 

DSCI0244

 

 

DSCI0245

 

 

4 couleurs au choix !

 

Après du rangement et du nettoyage, j'ai réintégré mon atelier et je reprends le fimotage petit à petit ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'aime beaucoup cette série !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tous ces commentaires et bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont très sympa toutes ces perles ; c'est vrai que pour doser la peinture, c'est pas facile.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très réussies et le montage sobre les met bien en valeur.<br /> J'aime particulièrement les marbrures sur les marrons et les bleues.<br /> <br /> <br />
Répondre