PREMIERE VENTE PRIVEE

Publié le par bigoudi

Samedi s'est déroulée ma première vente privée. Dans une ambiance entièrement féminine, c'est Claudine qui nous a accueilli chez elle. Mes bijoux ont eu beaucoup de succès et  certains ont été adoptés par les invitées. L'après-midi a été bien sympa et je remercie toutes ces acheteuses et surtout Claudine qui avait organisé cette rencontre. Mes bijoux coquelicot ont tous trouvé preneuses à l'heure actuelle et certains bijoux ont eu un franc succès. C'est encourageant pour moi et ça me motive pour faire de nouvelles créations, même s'il me reste quand même pas mal de bijoux, vu le stock que j'ai. Donc je réfléchis à de nouvelles série. A voir, bientôt peut-être.

 

 

 

En attendant, je prépare mon premier marché extérieur, qui se déroulera dimanche 17 avril, à Sanhilac-Sagriès dans le gard. C'est un petit village que je ne connais pas, il se situe entre Uzès et Nimes. Donc, pourvu que le beau-temps continu comme ça !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah ben c'est super ! je suis contente que ta vente privée ait marché ! en même temps, je ne suis pas étonnée, tes bijoux sont superbes !<br /> Moi le 17 je serai au marché de Vestric, je partage un stand avec Carine, de Carifimo (celle qui était à Vergèze en face de nous...)<br /> Espérons que nous aurons autant de succès que toi ! ^^<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre