Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 19:10

Samedi s'est déroulée ma première vente privée. Dans une ambiance entièrement féminine, c'est Claudine qui nous a accueilli chez elle. Mes bijoux ont eu beaucoup de succès et  certains ont été adoptés par les invitées. L'après-midi a été bien sympa et je remercie toutes ces acheteuses et surtout Claudine qui avait organisé cette rencontre. Mes bijoux coquelicot ont tous trouvé preneuses à l'heure actuelle et certains bijoux ont eu un franc succès. C'est encourageant pour moi et ça me motive pour faire de nouvelles créations, même s'il me reste quand même pas mal de bijoux, vu le stock que j'ai. Donc je réfléchis à de nouvelles série. A voir, bientôt peut-être.

 

 

 

En attendant, je prépare mon premier marché extérieur, qui se déroulera dimanche 17 avril, à Sanhilac-Sagriès dans le gard. C'est un petit village que je ne connais pas, il se situe entre Uzès et Nimes. Donc, pourvu que le beau-temps continu comme ça !

Partager cet article

Repost 0
Published by bigoudi
commenter cet article

commentaires

Pïnklily 12/04/2011 23:30


Ah ben c'est super ! je suis contente que ta vente privée ait marché ! en même temps, je ne suis pas étonnée, tes bijoux sont superbes !
Moi le 17 je serai au marché de Vestric, je partage un stand avec Carine, de Carifimo (celle qui était à Vergèze en face de nous...)
Espérons que nous aurons autant de succès que toi ! ^^
Bisous !!!


Présentation

  • : Le blog de bigoudi
  • Le blog de bigoudi
  • : créations de bijoux en pâte polymère et métal objets de décoration, couture et sacs
  • Contact

LES BOUTIQUES

Retrouvez les bijoux à vendre dans ma boutique  A LITTLE MARKET  

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/lezideesdebigoudi

 

 

 

 

 

Recherche

mes créations, ma passion

Tous les bijoux de ce blog sont faits par mes soins et sont uniques, je peux aussi réaliser pour vous votre bijou personnalisé.Si un bijou vous plait n'hésitez pas à me laisser un mail ou un commentaire. Pour les détails rendez-vous dans les albums photos. Merci de toutes vos visites et vos commentaires

Archives

Texte Libre

Pages