PENDENTIFS TRANSFERT

Publié le par bigoudi

On m'a passé commande de 2 pendentifs avec des transferts pour assortir à 2 bracelets que j'ai déjà réalisé : l'un avec une tête de mort pas morbide du tout et l'autre avec un motif japonais, je les ai fait tout simple monté sur cordon avec noeuds coulants pour pouvoir les porter longs ou pus court. J'ai rajouté quelques perles et pour le pendentif japonais j'ai fais un montage un peu plus fantaisie. J'aime beaucoup le résultat, cela fera un joli ensemble.DSCI0014.JPG

DSCI0017.JPG

 

Moi qui n'aimais pas trop les têtes de mort, maintenant je les trouve trés jolies.

 

DSCI0012.JPG

 

 

japonais.JPG

 

Les transferts sont assez réussis maintenant je commence à maitriser cette technique, mais on n'est jamais à l'abri des bulles d'air.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article