MOKUME GANE

Publié le par bigoudi

Je n'avais jamais essayé la technique du mokulé gané et bien voilà c'est fait ! J'ai réalisé un bracelet rigide et 2 bagues. J'ai pris de la fimo transparente couleur verte, mauve, orange et blanche et j'ai in tercalé des feuilles d'or.

Voici les photos .

Le bracelet brac mok g

Un cabochon ovale monté sur une monture réglable en fil d'alu, je mettrai bientôt le tuto sur le blog

ov 2

ov 5mg 2

une bague ronde sur monture réglable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes bijoux mokumé sont superbes, j'ai hâte de voir ton tuto.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Christiane pour ces encouragements, cela motive !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien tout ceci est très réussi ! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre