MA MACHINE A PATE M'A LACHE

Publié le par bigoudi

Hé oui ! après plusieurs années de bons et loyaux services , voila que ma machine à pâte se met à faire des siennes, au début j'ai cru que c'était un moment de révolte de sa part mais NON !

J'avais préparé plusieurs dégradés et je passais ma pâte dans la machine tout en diminuant l'écartement, quand tout d'un coup la pâte est restée collée sur le rouleau et elle s'est toute engouffrée dans la machine. Impossible de la sortir.

J'ai démonté la bête, l'ai néttoyée de fonds en comble, arrangé les écartements des lames car tout s'était tordu, tout remonté. Et là, l'heure de vérité : je reprends de la pâte, la remets et voilà ça recommence ! cette fois j'ai récupéré la pâte mais, il faut me rendre à l'évidence, ma machine à un problème, mais quoi ? je n'y comprends rien, on dirait que tout d'un coup la pâte se mets à coller et les rouleaux ne fonctionnent plus correctement

ça ne m'arrange pas cette histoire, j'avais des dégradés à faire ! Je file au magasin le plus proche mais la machine qu'ils ont ne me plait pas. Qu'à cela ne tienne, je vais en commander une, les livraisons sont rapides. Je ne le crois pas !

Tous les sites de vente sont en rupture de stock !!! Là il va falloir patienter, mais combien de temps... Heureusement j'ai pas mal de montages à faire car les dégradés à la main, j'ai pas trop envie.Je suis dégoutée !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'aime beaucoup ta cane fleur noire et blanche.<br /> C'est vrai que sans machine à pâte c'est galère.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, j'ai retrouvé une machine donc je vais pouvoir continuer une série de canes mais je suis un peu débordée trop de choses en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et sur Ebay ?<br /> ça par exemple !<br /> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370426382905#ht_3721wt_957<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'y ai pensé, il y a le choix peut-être trop ! celle qui pourrait m'intéresser est chère avec des frais de port élévés. celle que je veux doit avoir 9 épaisseurs et être solide pour durer<br /> longtemps. merci pour ta suggestion.<br /> <br /> <br /> <br />