HIDDEN MAGIC ET PASTELS SECS A MA FACON

Publié le par bigoudi

2 nouveaux bracelet à mon actif, le premier selon la technique hidden magic, je l'ai réalisé avec des canes dégradées dans des ton vifs, rouge, vert, bleu, orangé,jaune, du noir autour des canes. Après avoir scalpé j'ai pris du vert pour faire le fond et j'ai ajouté de la poudre de mica doré.bracelet-skinner-blend.JPG

c'est un début !brac-sk-bl-2.JPG

 

 

 

Les pastels secs à ma façon ne sont pas des pastels car je n'en avais pas mais des fards à paupières !

ça peut le faire aussi :brac-pastels.JPG

 

 

une autre photo :bracelets-facons-pastels-secs.JPG

 

pâte blanche pour le fond, quelques empreintes, tapoter avec les fards à paupières. L'intérieur est couleur bordeaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article