FIMO ET IVOIRE VEGETAL

Publié le par bigoudi

Dimanche je suis allée faire le marché de Brouzet, c'est la 1ère fois que ce marché était organisé à l'occasion de la fête votive du village, peu d'exposants en artisanat, quelques vide-grenier. Si les ventes de la matinée s'annonçaient plutôt bien, l'aprés-midi a été décevante mais le beau temps était tout de même de la partie et ces journées donnent aussi l'occasion de faire des rencontres. J'ai fait la connaissance de Lydie qui travaille la fimo surtout dans le registre enfants, elle fait des petits personnages, des animaux et aussi des nounours tricotés qui sont trés mignons.

Son blog : http://www.la-recre-enchantee.com

 

 

 

Il y avait aussi Fanny et Roger qui vendent des bijoux en ivoire végétal tout droit venu d'amazonie, car Roger est Péruvien, ils ont ramené quantité de perles du Pérou et fabriquent leurs bijoux multicolore avec cette graine  écologique. Voilà une photo de leur stand :

 

DSCI0016

 

Maintenant le mien :

 

DSCI0015.JPG

 

dur dur la vie d'artiste !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de cet article. Pour le résumé de la journée de dimanche, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que j'ai pris le soleil, ce, à défaut de mieux :))) je<br /> crains malheureusement que l'association vide frenier marché artisanal ne soit pas très porteur pour nous.<br /> Comme annoncé (confirmation reçue hier) je serai à Uzès le dimanche 27 juin à la 3ème journée des métiers d'art et de l'artisanat. J'espère te revoir prochainement et ou échanger avec plaisir. A<br /> bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre