DITES LE AVEC DES FLEURS ......

Publié le par bigoudi

Dimanche 20 mai aura lieu à jonquières (84) la fête provençale et de la transumance.
  A cette occasion mon stand sera fleuri et portera les couleurs rouge et jaune.
J'exposerai un maximum de bijoux sur le thème floral, et  j'ai quelques nouveaux bijoux à vous montrer. le seul hic pour l'instant se trouve du côté de la météo qui prévoit un temps pourri pour ce jour là. J'espère que la pluie ne viendra pas gâcher la fête !

 

 

DSCI0023-copie-2.JPG

 

 

Pour une fois les perles ne sont pas vernies.

 

 

DSCI0024-copie-3.JPG

idée de montage vue sur un blog mais lequel ? si vous le savez....

 

 

DSCI0003.JPG

 

coquelicots résinés.

 

 

DSCI0022-copie-3.JPG

 

 

DSCI0005-copie-1.JPG

 

 

DSCI0011-copie-1.JPG

 

 

DSCI0009-copie-2.JPG

 

Pour changer des fleurs en volume.

 

                                                                                                     DSCI0036.JPG

DSCI0001-copie-1.JPG

                                                                                                        

                                                                                                       DSCI0034-copie-1.JPG                                                                                                  

DSCI0038-copie-1

 

 

 

DSCI0012-copie-3.JPG

 

Des puces.

 

 

DSCI0006-copie-1.JPG

 

Un bracelet mémoire.

 

 

Plus qu'à espérer que la pluie ne soit pas invitée !

                                                                                                         

 

                                                                                                       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelles belles fleurs et super montage aussi dont je ne peux te dire où tu l'as vu mais je suis en plein accord avec toi, j'aime beaucoup le résultat. J'espère que ton événement du 20 mai ira bien.<br /> Merci pour ta visite et bons mots sur mon blog. Bisous.
Répondre
C
Elles sont magnifiques toutes ces fleurs. Il faut vraiment qu'elles ne soient pas trop arrosées ce week-end, ce serait dommage.
Répondre