CEINTURE PEACE AND LOVE

Publié le par bigoudi

Au départ, j'ai voulu faire une grosse fleur avec des restes et de plusieurs couleurs, en pensant que j'allais en faire un pendentif. Finalement je l'ai trouvé un peu grosse pour un pendentif et je l'ai donc utilisé pour en faire une ceinture et c'est bien sympa comme ça, très coloré et décontracté, je l'ai aussitôt adopté. Bien-sûr cela m'a donné d'autres idées ceintures que je mettrais en projet un de ces jours sûrement.

 

 

 

DSCI0183.JPG

 

 

sympa non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sympa tu dis ?! SUPER sympa même je dirais !!! Très féminin, très coloré, guai, un brin fantaisiste et décalé, original.... et j'en passe !! :)<br /> J'aime beaucoup !!! de quoi égailler un top, ou une robe, unis un peu tristounets ! ;)<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre