BAGUES EN FIL D'ALU ET CABOCHONS DE VERRE

Publié le par bigoudi

Aujourd'hui je vous poste une série de bagues faites en fil d'alu et cabochons de verre, elles sont réglables et il y en a de toutes les couleurs. Les cabochons sont décorés avec de la poudre de mica et colorés à la peinture vitrail :

 

3-bagues.JPG

 

 

3.JPG

 

 

trio.JPG

 

 

DSCI0048-copie-1.JPG

 

 

 

Pour finir j'ajoute un collier avec perles lentilles et perles ovales avec empreintes, monté sur de la buna, j'y ai ajouté quelques perles argentées et j'ai fait les boucles d'oreilles assorties.

 

 

DSCI0052

 

 

C'est fini pour la semaine, car je délaisse ce blog pendant 4 jours pour partir en vacances en auvergne. A BIENTOT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime énormément la couleur et le montage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ces appréciations !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors bonnes vacances. Tes bijoux sont très beaux. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre