ACCROCHE-LUNETTES

Publié le par bigoudi

Ma dernière création : l'accroche-lunettes ! Pour ceux qui cherchent toujours leurs lunettes et qui ne savent pas où les accrocher pour bricoler ou coudre par exemple. On peut les mettre sur sa tête (ça les salit)  ou les suspendre à son tee-shirt, mais souvent elles tombent ( c'est du vécu).
Donc pour mon usage personnel je me suis fabriqué un accroche-lunettes et, sur ma lancée  j'en ai fait plusieurs histoire de voir si cela pouvait intéresser. On peut s'en servir aussi pour ses lunettes de soleil. Je les ai donc exposé sur mon stand et elles ont attiré l'attention, j'en ai même vendu 2, dont une à un monsieur qui l'a mis sur la sangle de son sac en le positionnant de côté pour mettre ses lunettes de soleil, ça remplace le cordon. les promeneurs ont trouvé l'idée assez sympa, alors je vais poursuivre et essayer d'améliorer le design.
A l'arrière je mets une petite pince en métal et à l'intérieur pour l'accroche, j'utilise les caps de canettes ou conserves, une autre façon de faire de la récup, après Pinklilly qui transforme joliment les caps en hibou, je leur donne moi aussi une autre vie.

 

DSCI0092.JPG

 

celui-là c'est le mien, le dessin à été réalisé par mon fils.

 

DSCI0091.JPG

 

alors qu'en pensez-vous ? très bonne tenue car la lunette ne tombe pas, même en se penchant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super idée!<br /> Dommage je ne bois jamais de soda donc pas de petite languette (du coup je ne sais même pas comment ça s’appelle :/
Répondre
C
Super idée. La petite pince est difficile à trouver? C'est joli en plus. Bisous.
Répondre
P
Oh quelle super idée !!! non seulement c'est pratique mais c'est joli et ça recycle ! on est trop balèze ! ;)<br /> Bonnes ventes et merci pour le clin d'oeil !<br /> Bisous !!
Répondre