UNE SOURIS VERTE ...

Publié le par bigoudi

Toujours pas de fimo mais un peu de couture pour changer. On m'a demandé de réaliser un doudou pour un cadeau de naissance et j'ai choisi de faire cette jolie souris, avec son petit sac coordonné qui peut servir à la fois de lit pour le doudou ou simplement pour transporter quelques accessoires pour bébé.

 

DSCI0044.JPG

 

 

DSCI0045.JPG

 

 

DSCI0046.JPG

 

Pour éviter tout accident, j'ai préféré broder les yeux et les moustaches. Comment la trouvez-vous ? elle est toute mimi je trouve..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou !! t'as passé de bonnes vacances ?!<br /> ta souris est craquante !!! j'adore !<br /> je savais déjà que tu étais douée pour la fimo, à présent je découvre que tu sais très bien coudre !! mais que de talents elle a cette fille !! ;)<br /> bravo, c'est super mimi !!<br /> bonne rentrée !!<br /> Des bises,<br /> Pïnk
Répondre