PERLES A L'HUILE ET PERLES VITRAIL

Publié le par bigoudi

J'ai fait quelques perles avec de la peinture à l'huile selon "Bounette" et j'aime beaucoup le rendu des couleurs. Je les ai laissées telles quelles sans les vernir. Je les ai polies à l'aide du support que j'ai fabriqué et le résultat est assez joli.

Pour commencer je vous montre les perles avant le polissage :

 

 

DSCI0072

 

Et maintenant une parure assez simple mais qui fait son effet, le collier, le bracelet et les boucles d'oreilles :

 

 

DSCI0128

 

 

le bracelet :

 

 

DSCI0133

 

 

Vous vous souvenez de mes perles imitation malachite, eh bien elles se sont transformées en un joli bracelet et une paire de b-o :

 

 

DSCI0126

 

 

Cette fois c'est le blog "les éthiopiques" qui m'a inspirée pour faire ces perles vitrail et j'en ai fait un sautoir et j'avoue que j'adore le rendu des couleurs. Hier j'ai acheté un buste et  je dois dire que c'est super pour présenter les bijoux, à vous de juger :

 

 

 

DSCI0146

 

une autre sans mannequin :

 

 

DSCI0142

 

 

Pour terminer un petit ensemble tout simple doré-cuivré dégradé, un pendentif avec ses boucles, un petit style égyptien, mais la photo  n'est pas à la hauteur du résultat.

 

 

DSCI0154

 

 

DSCI0132

 

 

Voilà pour aujourd'hui, je crois que j'ai bien bossé cette semaine, quelques bijoux sont encore en attente ....

bonne soirée à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> super joli le grand sautoir!!bravo<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je l'aime beaucoup aussi, merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh, bien, tu es productive !!! Je trouve tes premières réalisations super classes, très élégantes.<br /> Mais les autres sont sympas aussi. De très belles réalisations !<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je prépare quelques marchés aussi il me faut un peu de stock. merci pour les compliments. a bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, c'est bien, bon repos !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore le bracelet imitation malachite. Les perles à l'huile sont juste polies ? Pas vernies ? C'est génial.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi j'ai un faible pour lui, oui les perles sont juste polies. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />