MODE VACANCES

Publié le par bigoudi

En ce moment je suis plutôt en mode vacances côté fimo. il fait si chaud que je tourne au ralenti, pourtant ce n'est pas les idées qui manquent, je suis quand même en train de préparer de nouveaux bijoux, un bracelet épicé et un collier lentilles recto-verso cerclé de fil en alu, j'en suis au poncage ! il me faut revoir la finition des perles épicées, j'espère avancer aujourd'hui pour vous montrer bientôt le résultat.

Pour l'instant je n'ai pas de marché en vue, sauf peut-être fin aout, je m'y suis prise trop tard pour l'été, ce n'est pas grave je vais essayer de préparer la saison d'hiver un peu mieux. En attendant je m'efforce de progresser et de tester des techniques que je connais peu comme le cutting edge ou traces fantomes je crois, j'ai déjà essayé mais j'ai loupé car j'ai voulu aller trop vite et j'ai baclé le travail, maintenant que j'ai bien relu je pense que je réussirai mieux. Donc à suivre...

Bonne journée à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article