MARCHE ARTISANAL D'AIMARGUES

Publié le par bigoudi

Bonjour à tous, les 2 et 3 juillet à lieu le premier salon artisanal d'Aimargues, plus de 70 exposants, j'y participerai aussi et serai heureuse de vous rencontrer, alors venez nombreux.

 

 

salon aimargues

 

 

aimargues côté face

 

 

vous avez vu ? plein de belles choses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ce salon était pas mal, j'avais été contacté directement sur un marché par les organisateurs. il faudrait s'adresser je pense à la municipalité.
Répondre
A
bonjour,<br /> je vois que vous avez participe au marche de l'artisanat à Aimargues<br /> j'aimerais connaitre votre avis sur ce salon et les contacts pour y participer<br /> merci
Répondre
P
<br /> je suis dégoutée... je voulais le faire aussi, mais je suis de mariage ! :'(<br /> je te souhaite que ça marche !!! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu aurais pû le faire le dimanche,mais c'est vrai qu'un lendemain de fiesta c'est un peu dur et puis un mariage c'est bien !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ahhh ça c'est plus pret de montpellier<br /> bon week end<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben alors, peut-être qu'on se verra !<br /> <br /> <br /> <br />