CANES SAFARI, COLLIER ET BRACELETS

Publié le par bigoudi

Pour le printemps, je viens de faire des essais pour réaliser des canes africaines. Le résultat est pour moi mitigé, il faudra que j'améliore un peu, mais je trouve le résultat pas mal tout de même.

 

Tout dabord une cane tigre, désolé mais l'image est un peu floue et je trouve les rayures noires un peu trop fines :

 

 

DSCI0070-copie-1.JPG

 

 

ensuite une cane léopard qui est à peu près réussie

 

 

DSCI0082.JPG

 

 

et pour finir une cane zèbre :

 

 

DSCI0074.JPG

 

 

il me reste encore à étirer encore un peu ces canes et je les utiliserai pour de nouveaux projets.

 

 

 

Maintenant  1 bracelet assorti au collier mokumé rose que j'ai fait dernièrement, simplement monté sur élastique avec quelques perles en métal.

 

DSCI0078.JPG

 

 

 

Un nouveau collier monté sur fil de métal avec perles de verre et breloques intercalées :

 

DSCI0067-copie-1.JPG

 

 

DSCI0086.JPG

 

 

 

le bracelet assorti, toujours élastiqué avec perles et breloques :

 

DSCI0077.JPG

 

 

J'attends vos avis et commentaires, à demain pour un nouveau projet !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou!! j'aime beaucoup!!!!!!!!!!! je vois que tu chôme pas mdr .sérieux c'est très jolie qu'elle patience .<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est super joli!!!<br /> j'attends les vacances pour me remettre u peu à la fimo aussi!!!<br /> bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre