BROCHES EN PATE FIMO

Publié le par bigoudi

Cette fois je viens de réaliser quelques broches, je ne sais pas si ça va plaire, on verra bien, je vais vous montrer quelques photos, elles sont toutes de styles différents. Sinon aujourd'hui, entre autres, j'ai eu une idée pour fabriquer des présentoirs pour mes colliers et franchement je suis super contente du résultat, je vous montrerai ça demain car la peinture est en train de sécher et peut-être que ça vous donnera envie de faire comme moi.

 

En attendant voici les photos des broches :

 

 

DSCI0026.JPG

 

La forme de celle-ci m'a été inspiré par un livre de Mathilde Colas, j'ai fait une sorte de watercolor mosaic, j'ai rajouté du pearlex et la finition est en résine.

 

 

 

DSCI0025.JPG

 

J'ai fait le transfert d'une partition très ancienne, je l'ai mise dans un cadre en fimo et protégée  par de la résine.

 

 DSCI0024

 

 

Celle-ci est faite à partir d'un tampon, la peinture à légèrement débordée de l'empreinte.

 

 

DSCI0039.JPG

 

 

 

 

J'ai fait les pétales à partir d'une cane fleur avec de la fimo transparente, cette série est terminée je vous retrouve demain pour vous montrer mes présentoirs.

 

 J'en ai oublié une !

 

broche pétale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article