BRACELETS ZAGAMOI

Publié le par bigoudi

Je n'avais pas encore testé le Zagamoi, cette technique qui permet d'utiliser les restes. voici 2 bracelets réalisés avec cette technique et j'ai adoré car le résultat est toujours inattendu et la méthode  rapide et comme je commence à avoir pas mal de bouts de pâte qui s'entassent....
 Les supports c'est aussi de la récup .

 

 

DSCI0061-copie-3.JPG

 

 

DSCI0062-copie-1.JPG

 

 

DSCI0063.JPG

 

 

DSCI0064-copie-1.JPG

 

 

DSCI0065-copie-1.JPG

 

 

DSCI0066.JPG

 

 

la bague assortie.

 

 

DSCI0054-copie-3.JPG

 

un petit dernier fait un peu au hasard, j'avais un bracelet esclave que je n'aimais pas. j'ai donc décidé de le recouvrir et voila le résultat :

 

 

DSCI0051-copie-3.JPG

 

DSCI0052-copie-1.JPG

 

comme quoi, tout se recycle et tout se transforme. la fimo c'est magique on peut tout faire..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup cette technique de Zagamoi; tu les a super bien réussis ces bijoux, quel beau style. Merci pour ta visite sur mon blog. Bien oui mes bagues sont réglables et je vais en faire<br /> d'autres.
Répondre
P
Intéressante cette technique, on obtient un résultat sympa.
Répondre
P
je vois que tu maitrise très bien la technique de Marie-France ! j'aime beaucoup le 1er bracelet ! très joli !! ;)
Répondre