BRACELETS SHAMBALLA

Publié le par bigoudi

Les bracelets shamballa sont à la mode et comme j'ai plein de perles diverses et des fils de couleurs, j'en ai fait quelques uns que je vous montre aussi dans ce dernier post du jour.

 

DSCI0467.JPG

 

Certains modèles sont unisexes. finalement je trouve que j'ai pas mal travaillé ces derniers jours.
A bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolis bracelets !
Répondre
B
<br /> <br /> merci, j'ai eu envie de refaire du macramé et ça m'a permis d'utiliser des perles.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Découverte de ton blog.....et quelle décoverte !!!!! tout ce que j'y vois est superbe. J'aime bp le style de ton travail. Bravo !!!!!: A bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> merci, le compliment me va droit au coeur mais je peux te le retourner, car j'ai aussi découvert ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolis ces bracelets !<br /> je suis d'autant plus admirative que je ne sais pas faire le fameux tressage. C'est une énigme pour moi ! :)<br /> bravo c'est superbe. cet été, elles vont se les arracher.... si c'est pas déjà fait ! ;)<br /> bises !
Répondre