ALU MARTELE ET MONTRES PENDENTIFS

Publié le par bigoudi

Pour une commande j'ai réalisé ce bracelet en fil d'alu martelé. C'est un modèle que j'avais déjà fait mais comme il a plut on m'a demandé de le refaire. J'ai aussi ajouté des boucles d'oreilles assorties. Qu'en pensez-vous ? Je vais continuer à faire d'autres bijoux en fil d'alu car j'aime bien ce travail aussi.

 

 

DSCI0186

 

DSCI0187

 

 

DSCI0189

 

 

DSCI0188

 

 

Voici 2 modèles de montres montées en pendentifs, ce n'est pas un gros travail créatif  mais j'aime beaucoup ces bijoux et je compte en réaliser d'autres avec des montres goussets avec des montages plus élaborés et l'ajout de perles polymère, je pense que ça fera de jolis cadeaux de fin d'années. Pour l'instant ce n'est qu'un essai et je compte améliorer les montages.

 

 

DSCI0199

 

DSCI0194

 

 

DSCI0198

 

 

DSCI0196

 

 

Côté fimo, pour l'instant je tatonne un peu, la canicule a stoppé mon ardeur au fimotage, quelques essais de perles pas complètement aboutis mais des idées et maintenant que la chaleur s'est ralentie je pense me remettre rapidement au travail et aussi commander du matériel. Mais avant il me faudra procéder au nettoyage et au rangement de mon plan de travail car la poussière et les toiles d'araignées ont pris possession des lieux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

corinneM 30/08/2011 06:42


Très chouettes tes bijoux martelés, ça doit demander une bonne dose de patience !
Les petites montres pendentifs sont mignonnes comme tout.


bigoudi 03/09/2011 20:32



ce n'est pas trop long à faire, un bon marteau et un bon coup de poignet !



jimagine 30/08/2011 00:13


Tout est magnifique. J'adore les pendentifs montres. Bisous